Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 14:02
...Terminée... Même la tenue de super héros, maxi mouse et le masque de souris... Bon faut juste que je vérifie

Voilà, toutes les tenues sont réalisées en 3D, il reste plus qu'à les texturer, les skinner, et pleins d'autres choses en er.
Petit souffle, encore quelques jours et s'en sera terminé de FD2... Vivement la suite.

Et sinon quoi de neuf?

Pleins de choses comme toujours, et comme toujours rien de bien concrêt réellement.

Je crois que je suis un peu fatigue quand même, je sens mes yeux lourd....

Bon plus le temps de continuer l'article, la fête va commencer...

Edit, de nouveau le temps...
Mais pas forcément l'envie.
Coup de barre, je vais encore faire pleins de choses ce soir.
Continuer de rattrapper le retard. Bientôt je serais en mesure de prendre de l'avance? On verra ça. Pour le moment je m'accroche à ma motivation. Ce qu'il en reste, une peau de chagrin.
Et de ne rien écrire ici... Ou si peut être.
D'habitude je notais tout, presque... En me disant, à l'instant où je l'écris, j'y pense et ce que j'écris est juste, en tout cas ce que j'écris correspond avec ce que je pense. Dans la vraie vie c'est plus compliqué. On ne peut pas dire tout ce qui nous passe par la tête. Enfin, si on peut... Pouvoir c'est facile, en assumer les conséquence derrière c'est plus dûr.
Et là?
Est-ce que c'est des espoirs, un montage inconscient?
Aucune idée. Alors j'attend de voir, j'attend. Il ne se passe pas grand chose à attendre.... Mais j'attend quand même. Il sera temps de cracher à la gueule du destin un jour. Mais c'est pas prévu pour maintenant. Avant la fin de l'année oui, mais pas maintenant.
Je me demande si j'écoute pas la mauvaise musique en ce moment... Ecrire des paroles, vieille promesse aussi. Jamais tenue. Pour le moment, mais est-ce que j'en aurais l'occasion. A l'époque je disais juste, il me faut la musique, c'est le préalable au texte. Et la réponse, il me faut le texte, c'est le préalable à la musique... tourne en rond. Tourne en rond. Pas besoin de musique, d'un brin de rythme tout au plus. Plus besoin maintenant. Il est temps de hurler à nouveau. Souvenirs d'il y a deux jours. Je pensais pas que ce serait si naturel. Envie de recommencer maintenant. Ce soir? Perhaps.
Mais rangement d'abord, comme ça ce week-end, nettoyage. Coups de fil ce soir aussi, pleins...

Une laboureuse dans la tête. Ca fait du bruit, ça fout le bordel dans les idées, ça fait remonter des vieux trucs enfouis, mais c'est mieux pour ressemer ensuite. Une laboureuse dans la tête. Au moins je ne suis pas le seul, c'est toujours plus simple comme ça. Mais j'en sais rien... Si je sais, savoir n'est pas la question. Je ne suis sûr de rien, ça c'est plus juste. Savoir et être sûr sont des choses différentes, être sûr indique que l'on possède suffisament d'éléments pour prouver ce que l'on dit. Voilà un bien grand problème.
Prouver... Comment tu sais? Je sais pas. Si je sais, mais je ne peux juste pas l'expliquer. Pourquoi un plus un ça fait deux? Ca je sais aussi, mais je ne sais pas l'expliquer, pas autrement que, ben ça fait deux. J'en pose, un autre à côté, il y en a deux. Tu parles d'un raisonnement....

Pis ça fatigue la tête. La modélisation 3D c'est quand même épuisant. Visualiser des objets en trois dimensions alors qu'il n'y en a que deux affichés à l'écran. Anticiper l'extrusion de telle ou telle partie. Après une journée j'ai l'impression d'avoir le cerveau un peu liquéfié. Pourtant je suis pas non plus si fatigué. Je pourrais me coucher je ne dormirais pas pour autant. Pas de solution, pas grave.
On verra ce soir, jusqu'où j'avance. En tout cas je fais ma résistance au froid ces derniers temps. Mais souvenirs souvenirs, mélancolie des temps passés, souvenirs déterrés surtout par ce temps, ce vent froid et la nuit qui tombe de plus en plus vite. Souvenirs...
Ma c'est du passé tout ça, plus rien n'existe de ce temps là, quelques souvenirs tout juste.
Et l'heure de rentrer, maintenant... Un thé à la menthe, chaud, voilà ce qu'il me faut pour continuer cette journée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents