Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

20 avril 2006 4 20 /04 /avril /2006 23:09

Hahahaha rire sadique!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
 MDR! il ets mignon ce garcon, avec sa facon d'etre toujours objectif, de bien faire la part des choses! <br /> En disant qu'appartenir à la famille de la faluche, [apolitique , aconfessionnelle, asyndicale (ca ca fait mal), amilitaire mais profestive, donc par essence] ouverte à tous et a toute, les gens sont debiles, tu inclues un potentiel de population impressionnant... toute la france sauf toi, peut etre! Nan serieusement, Mr Zob, soyez justes, même les faluchards peuvent pas croire que tout les UNEF sont des fachos demeurés, donc ayez la courtoisie de bien faire de même...<br /> Oups, courtoisie...toi y'en a comprendre?<br />  <br /> J'attend de voir ton prochain film... mais essaie avec Julliard, ca aura un succès fou...il est beau ce garcon... ^^
Répondre
S
Je pense que tu as mal lu en fait, mais ça doit être à cause de l'alcool...<br /> Je me souviens de quelques faluchards qui n'étaient pas indignent d'intérêts et avec lesquels j'étais d'accords sur la faluche et le sens qu'ils lui donnaient.
E
bien sur qu'on se connait... "je suis ton pire cauchemar MMOUUAAHAHAHA!"<br /> c'est pour ca que je sais que je ne fais pas de la "surinterpretation" au sens litteral...
Répondre
S
Aha alors tu me connais bien... Au début j'avais pensé remplacé MR CD par une faluche, mais je me suis dit, non c'est pas tant les faluchards qui sont tous débiles. Donc finallement je garde de côté l'idée pour le doctorat, et puis je vais remplacer MRCD par quelques personnes fédérées à un truc complètement pourri... Mais on se connait, tu sais de quoi je parle.<br />  
E
J'y vois ce que tu n'as de cesse de montrer, surtout...<br /> Grand fou, arrete! Ta mansuetude va me faire craquer sur ta jolie barbe de 4 jours! ;-)
Répondre
S
Ah ben bien joué pour la barbe... On se connaît?<br />  <br /> Non sinon franchement tu es à côté de la plaque. Peut être que tu fais un traumatisme sur Hitler et le fascisme, mais là ce que tu fais c'est un truc bien connu depuis Panofski ça s'appelle de la surinterprétation, c'est justement le phénomène du spectateur qui va coller sur un travail un message abhérent parce qu'il fait sens pour lui. Mais tu es vraiment à côté.
E
J'ai dit un peu artiste, pas etudiant en art, tu excuseras dans ta grande mansuetude - si tu es capable de comprehension, ce dont je doute vu ton esprit etroit - que je n'emploie pas forcement les bons termes vu que je suis un profane...<br />  Mon art est loisir, autodidacte, moyen d'expression, mais pas une perspective d'avenir... Je le pratique comme passe temps!<br />  Sinon, puisque le CD est le nouveau support d'informations, de connaissances, d'echanges, d'interculturalité, de loisir, de joie... ton travail de destruction me rappel surtout certains gouvernements fascistes qui ont pris semble-t-il un certains plaisir à detruire livres et oeuvres qui ne s'accordaient pas à leur vision du Monde... ce devait être de l'art aussi de voir des hommes en uniformes lever la main droite en saluant ce brasier ou les oeuvres contraires aux regimes se consumaient sous le regard apeuré d'une population qui sentait que le monde allait basculer?<br /> N'essaierais-tu pas d'annihiler par ce geste toute forme d'opposition à ton courant de pensée en petit Stalinien que tu es? Cet autodaffé moderne ne serait-il pas pour toi le moyen d'assouvir ton besoin d'asservir et de priver de liberté tout tes camarades etudiants, en te placant au -dessus d'eux?<br /> Pour t'avoir vu avec tes militants si souvent à l'oeuvre, et saigner les universités, prendre les etudiants en otage, je regrette mais je crois comprendre que c'est bien le message que tu veux faire passer...et toute tes argumentations pathetiques dissimulées devant ta pseudo culture hermetique à toute raison que tu pourrais employer pour te defendre ne me feront pas demordre de cette idée...
Répondre
S
Chacun y voit ce qu'il souhaite y voir.<br /> Je te pardonne.
E
Hihihi...l'artiste qui defend pas sa propre vision du monde, qui decrit pas ce qu'il y voit et combat... qui ne met pas dans son oeuvre ses frustrations, ses attentes, ses aspirations...qui n'essaie pas de defendre son point de vue... J'ai jamais entendu ca! <br />  Sebastien le mec qui a fait un art tellement universel et parfait que tout le monde s'y retrouve! T'es pas un peu arrogant, non? lol!<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Art<br /> tiens, pour rattrapper tes cours visiblement trop séchés pour militanter debilement en crachant sur le monde amicaliste...<br /> Sans me vanter, j suis aussi un peu artiste, et dans mes oeuvres, oui, c'est ma vision du monde que je depeind, mais toi, la, tu vois, j vois rien dans ce que t'as fait que j'aurais pu faire et dans lequel je me serrais retrouvé...
Répondre
S
Oui tu es un peu artiste... Et ben tu devrais reprendre tes cours d'esthétique alors...<br /> Il y a ce que l'artiste veut dire et ce que le spectateur comprend et interprête, tu devrais le savoir c'est la base de l'analyse d'oeuvre. Sur une oeuvre donnée, le spectateur peut trouver ce qu'il cherche. L'artiste fait des choix, sur le sujet, sur le cadre, mais chacun ensuite y pose ses propres sentiments, ses propres habitudes, ses propres expériences. Les travaux sur MRCD, ne sont pas des travaux de "combat", ce sont des expériences, il n'y a pas de recherche de parti pris.<br />  <br /> Sinon pour info on ne parle pas "d'art universel" (ça a un autre sens dans le milieu) mais "d'art total" ou "d'art absolu" et je ne considère pas en faire.<br />  

Articles RÉCents