Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 20:34
La vidéo du soir...



Vala, après une nuit et plus de travail... Deux petits bugs, le premier c'et que ça devait être du 16:9, mais ça fonctionne pas en 16:9... Deuxième, le controle de suivi qui foire et du coup lea compo saute sur le premier plan, celui avec la maison...

Autrement, j'ai récupéré pleins de boulots (enfin plein c'est beaucoup dire) des années d'avant, je vais tacher de les remettre dur le blog. D'ores et déjà la vidéo Prison est de retour!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore !!Je suis curieuse de savoir comment on fait des videos Je commence, lentement, mais je commence ...Ya des moments j'aurai voulu avoir le pouvoir de me dédoubler, comme ça je pourrais faire autant de choses que je veux ... si seulement !!! et dire qu'à l'époque de l'ancienne Egypte il fallait 1 mois entier aux égyptiens pour faire tout ce que nous faisons en une journée ... alors bon je me dis que c'est dejàa pas mal ^^Mais qu'est ce que je suis bavarde ! J'aurai jamais cru ... bon aller bisoux bisoux  !   
Répondre
Z
<br /> Ben avec les bons logiciels c'est pas si difficile. Et ça prend même pas forcément trop de temps, genre hors champ je l'ai fait en une soirée et une nuit, je devrais pas trop le dire, c'est sensé<br /> être un travail de fin de module sur lequel j'aurais du bosser sérieusement...<br /> <br /> Enfin....<br /> <br /> Pas de mal à bavarder, pis pour être mon double il faut ça aussi. :)<br /> Byzoux<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories