Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 09:56
.... Courbatures aux doigts, quelques courbatures aux bras, et la tête, et la tête, alouette. Alouette.

Bon zier, finalement, changement de programme... Abandonné la patinoire pour cause de beau temps et remplacé par : accrobranche. A brumath.

Déguisements de mise, bien sûr.
N'ai pas les photos... Ce sera pour plus tard.
Mais dans les grandes lignes, Indiana Jones (moi) accompagné de 4 magnifiques Lara Crofteuses.

Je sens encore un peu la piste noire dans les phalanges... Elle était pas super longue, mais comme à Breitenbach, les 3 premiers ateliers sont épuisants pour les bras et du coup toute la suite devient difficile.
Mais quand même, quelle satisfaction de toucher enfin le sol.

Et fin de soirée Loup Garou, version nouvelle lune. Bien agréable, bien agréable.

Et dans tout ça j'ai fait pleins de trucs, sauf...

Sauf....

Sauf que maintenant il me reste deux jours.

Deux jours juste pour trouver une pointe de motivation. Juste une toute petite touche. Un simple petit morceau de me dire, allez, Zeb. Plus d'excuses, la liste à faire si importante elle attendra demain. Juste pas d'excuse.
J'avais dit une semaine... Mais j'avais dit ça il y a déjà quelque temps.

Pfff, une toute petite pointe de motivation en plus j'aurais pu le faire hier soir, plutôt que de tourner encore et encore dans mon lit. Pis j'aurais pu le faire avant hier, etc, etc....
Mpff.

Qu'est-ce que je vais trouver comme excuse aujourd'hui?
Il faut que j'aille voir mes résultats?
Il faut que je prépare mon interv de ce soir?
Je suis trop fatigué?
Excuses, excuses.

Et pourtant la motivation vient en se motivant. Alors zou, hop, allez, j'ai tenu le rythme si longtemps c'est pas compliqué de mettre un tout ti coup de collier encore une petite fois. Juste garder le rythme. C'est agréable en plus, remplir son temps, se dire qu'on peut faire pleins de choses, les faire en plus, prendre une petite demi heure pour dessiner, pour apprendre à taper sans regarder le clavier comme je suis en train d'essayer de le faire depuis deux minutes...

Enfin bref. C'est pas tout ça, j'ai des vêtements à terminer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents