Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 18:22
Bon ben voilà.

C'est parti. Today was the day...

Découvertes, découvertes. Il y a des lignes qui vont bouger dans les jours, les semaines et les mois qui viennent. Beaucoup de lignes. Beaucoup de mots, des lettres, des textes.
A quoi bon être frileux et avancer à petit pas.
Une respiration. Fermer les yeux. Et faire un grand pas en avant.

Et là, dans le vide....

Savoir si oui ou non on est capable de voler. Enfin.

Je sens que je vais faire beaucoup de vélo ces temps qui viennent.

Beaucoup de vélo et pendant longtemps. Seul avec mon carnet rouge.

Des lignes qui bougent. De tout les côtés.

Ce soir je commence. Promesse à moi même. Une que je vais tenir. Sûr. Même si je dois y passer ma nuit, je ne sens plus vraiment la fatigue maintenant. Je sens juste un peu mes yeux. Mais rien de bien plus. Le sommeil m'ignore, l'endormissement me fuit. Et faire bouger les lignes.

Ca commence. Maintenant.

Non en vrai ça a commencé en fin de matinée, ça c'est confirmé peu à peu en début d'aprem. Et maintenant.

Sur de rien, sauf d'une chose. Un grand pas en avant.

Etre prêt.

Et écrier, beaucoup....

Vache, ça fait dix minutes et j'arrive toujours pas à me calmer. La dernière fois que ça m'a fait ça... Ben la dernière fois que ça m'a fait ça en fait....
Evidement, mêmes causes mêmes effets, ou simplement se retrouver dans des expériences et des souvenirs passés qui font ressurgir maintenant un état d'esprit et tout ce qui va avec. Le ciel est bleu pour le marcheur, je crois en tout cas.

Et maintenant... La suite.

Un grand pas en avant.

Vache je m'étais donné cinq jours, il m'en reste deux. En définitive rien n'était prévu, mais tout arrive comme il faut, exactement, comme chaque fois, presque....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents