Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 11:03
Je fais une pause dans mon rangement. J'aurais pas le temps de laver, mais au moins ranger ce sera pas mal. Quinze jours de bordel... Comme à chaque fois dans l'urgence, tout est posé n'importe où, faire au plus vite, au plus rapide et au plus simple. Bon maintenant, il faut ranger.

11h05.

Il y a vingt quatre heures j'étais au Palais-U....

Il y a vingt deux heures, je finissais mes études.

Les résultats lundi, mais sauf surprise administrative, j'ai validé mon Master.

Un point final à 21 années de formation.

Pfiou... C'est assez agréable. Surtout quand au final j'ai trouvé mon chemin et j'y suis bien.

Et maintenant?

Ben on va voir, me retisser une vie tout doucement, jeter au feu ce qui ne m'intéresse pas.

Calme et serein.

Hier soir pour la première fois depuis quinze jours, je me suis couché en me disant que je n'avais pas grand chose à faire au réveil. C'est assez agréable comme sensation. Le week-end prochain surement que je pourrais me coucher sans mettre de réveil du tout.

Calme et serein.

Cet aprem, patinoire, déguisé en mode disco-kitsch, faut que je fasse mon déguisement encore, mais ça me va bien. Une après midi cool, une soirée loup-garou dans la foulée, la vraie vie.

Cette rentrée aura été la rentrée du changement, voyons voir jusqu'où ça ira.

Et pour le reste?

Pas grand chose, ou plutôt si, pleins de petites choses, mais rien de sufisament concrêt pour le mettre ici, juste un mot :

Accroche toi. Même quand la nuit est sombre, qu'elle tombe soudainement ou que toutes les lumières s'éteignent petit à petit, longue loi des séries qui ne s'arrête plus. Accroche toi et ouvre les yeux. Quand bien même dans le noir tu n'y vois rien, garde les yeux ouvert. Il ne s'agit pas d'affronter l'obscurité, juste de se rendre compte qu'il y a pleins de petites flammes qui brillent un peu partout, et qu'il suffit de s'en approcher pour y voir clair à nouveau. Accroche toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents