Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 15:31

Bon mon dos va mieux.

Un peu d'ordre dans tout ça, bientôt je déménage (il était temps), ensuite j'ai mon nouvel emploi du temps, je suis pas encore inscrit mais bientôt et je m'occupe de trouver un job. Je vais aller m'inscrire pour le permis de conduire et je vais envoyer la demande pour être formateur à Vacances Pour Tous. Les choses reprennent de l'ordre, petit à petit, du moins je sais où je vais et comment je vais y aller. On verra sur le chemin ce qu'il se passe, mais au moins je n'erre plus sans but. Bof, je savais que ça irait mieux après une semaine. Voilà jsuis quand même un peu deg de pas avoir pu aller à Lille à cause de mon dos, mais du coup j'ai pu passer plus de temps avec ma chérie donc pour Lille c'est pas si grave.

Me reste encore à faire un article sur la sectorisation et la carte scolaire, après tout ce qui est dit à droite comme à gauche, on ne peut pas laisser faire!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je sus d'rac avec ton analyse de la carte scolaire, TB ton blog, en + je suis du nord aussi !  continue d'ecrire Seb! cordialement, bag.
Répondre
S
Merci bag. L'article sera publié dans un petit journal politique de gauche, mais je doute que sa portée atteigne des sommets. Enfin voilà, content d'avoir pu échanger un peu sur le forum aussi.

Articles RÉCents