Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 23:51

Bon j'ai tout presque bien rangé et nettoyé.

Et là, ce soir...............................

Je suis malade comme un chien!!!!

Rhaaaaaaaaa, punaise, gastro, j'ai mal au ventre, je vais au toilette toutes les dix minutes.

Pff super le cadeau d'aniv, jte jure.

Bon du coup ce soir au lieu de sortir je reste chez moi à me tenir le ventre et à circuler de ma chambre à la salle de bain.

J'en profite pour reprendre le bilan de la colo. ça avance bien. La musique à fond, ça m'évite de penser que j'ai envie de vomir. Même si là j'ai pu rien à vomir juste du sirop de menthe.

Bon ben voilà c'est un signe, je devais pas sortir ce soir. Je sais pas pourquoi mais ça doit être ça c'est le destin. Gastro fulgurente ça peut que être le destin ou une appendicite. De toute façon je devais aller chez le médecin demain, comme ça j'y vais pour une bonne raison. Si j'arrive à y aller. Rhaaa c'est dans ces moments là que c'est chiant d'être tout seul. Je donnerais mon empire pour un corps chaud à côté duquel m'endormir.

Sinon, pas de bol, hier soir je me suis couché tôt. Pour me reposer. Ben j'ai pas pu. J'ai fait un cauchemar. Un nouveau cauchemard, un que je connaissais pas. D'habitude mes cauchemards c'est avec le brûlé. Ben là c'était différent. J'étais dans une maison et en poussant une porte battante avec mes mains, paf, y a comme une vague d'énergie sur la porte et j'ai les mains qui gonflent, qui se tordent, qui restent collées à la porte et qui eclatent. J'en ferais un film un jour. Et alors je me réveille à 5h du mat, en sueur et avec les mains qui me brûlent. Il m'a fallu une demi-heure pour que ça ne me fasse plus mal.

Rhalala, quand je peux dormir, et ben en fait non je peux pas. Je dois être fait pour le manque de sommeil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents