Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 20:54

Et ouais c'est demain.

Donc demain j'ai 23 ans... Je commence à être vieux. Bof non en fait, être vieux c'est quand les regrets remplacent les rêves. Moi je vis dans les rêves.

Pas de regrets.... Presque.

Si quand même y a un truc que je regrette vraiment cette année.

Jusqu'à maintenant, j'étais impitoyable avec ceux que je n'aime pas.

Cette année, ces dernières semaines en fait. J'ai fait du mal à deux personnes qui comptaient pour moi. J'ai été impitoyable avec Sylvia en particulier quand je lui ai dit que si ça ne changeait pas dans la colo je ferais des changements dans l'équipe. C'était dûr de dire ça. Pis j'ai fait du mal à mon ancienne chérie, ça c'est ce que je regrette le plus. J'ai fait du rangement aujourd'hui, j'ai retrouvé pas mal de ses affaires. C'est con le rangement ça prend du temps, surtout quand on trouve des vieilles choses et qu'on reste assis une heure en les tenant en main et qu'on est triste. Je sais même pas pourquoi je suis triste. Pendant un temps je pensais  que c'était parce que je ressentais encore quelque chose pour elle. Mais c'est pas ça. Ensuite je pensais que c'est à cause du manque, c'est plus agréable la vie quand on a quelqun avec qui partager les bons moments. C'est un peu ça. Mais surtout c'est quand je me souviens les bons moments qu'on a passé ensemble, c'est con je me souviens que plusieurs fois j'ai été très déçu, je me souviens qu'au fur et à mesure je l'ai aimée de moins en moins, mais je me souviens plus pourquoi. Par contre je me souviens du reste, les soirées bien confortable, les cinés et tout et tout. Mais surtout si je suis triste c'est parce que je l'ai blessée. J'ai horreur de faire du mal aux autres alors à elle c'est pire. Là elle doit être en train de passer ses rattrapages, comme d'hab elle doit stresser à mort et pleurer sans arrêt. Sauf que cette fois il y a une différence...

Pff dûr dûr. 

 

Mais si c'était facile...

Non la suite elle est stupide aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Triste..........<br /> même si les mots sont bien artificiels, qu'en plus tu fais de la politique!, et que je ne te connais pas, je trouve que tes mots sonnent justes...<br /> Tu n'es ptête plus amoureux, mais tu l'aimes encore.<br /> Djis !
Répondre
B
Joyeux anniversaire VIEUX ! ;)
Répondre
F
Joyeux anniversaire
Répondre
E
Salut et joyeux anniversaire :DLe fil ou on te le souhaite :http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-9-1860092.html
Répondre

Articles RÉCents