Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

30 juillet 2006 7 30 /07 /juillet /2006 17:13

Bon ben je vais être méchant à la réunion ce soir. Là je suis vraiment gavé.

La session a commencé depuis quatre jours et c'est n'importe quoi. Bon les gamins ça va, maintenant qu'ils ont vu les limites ils roulent bien et ça c'est chouette. Mais alors les anims c'est une catastrophe.

Bref, ce soir je vais leur faire du mal. Je vais leur dire que sur leur contrat y a pas marqué surveillant, mais animateur. Là on est même pas au niveau zéro de l'animation. C'est n'imp, ce matin les gamins devaient ranger leur chambre, que dalle, ils ont regardé un film et ils ont joué dans l'eau. Cet aprem on devait commencer les projet d'animation, les gosses ont joué dans la piscine. Alors admettons, il fait chaud, les enfants veulent jouer dans l'eau, ok. Mais dans ce cas le rôle d'un animateur c'est de pouvoir proposer des jeux dans l'eau, de faire de l'animation, de lancer des idées. Là, les gamins s'amusaient tout seul (donc évidemment, au bout d'un certain temps ça a dégénéré, et ils se sont tapés dessus...) et les animateurs? J'ai regardé trois fois ce qu'il se passait, la première, l'animatrice jouait à la balle avec des gars qu'elle a rencontré la veille durant son jour de congé, l'animateur était assis à regarder les mômes. La seconde fois l'animateur n'avait pas bougé, l'animatrice discutait à table avec ses "playboys", la troisième fois, l'animateur discutait avec deux des playboys, l'animatrice discutait avec le troisième. En plus, les gamins ne sont pas prêt pour les activités, du coup elles commencent en retard. Et donc à la piscine, un des môme a jeter les affaires d'un autre dans l'eau et l'autre lui a répondu en lui mettant une claque. L'animateur vient me voir pour me dire que celui qui a mis une claque est puni et privé de veillée, j'ai usé de mon pouvoir de directeur pour lever la sanction. Ben oui, je vais pas laisser punir un gamin quand c'est les anims qui sont responsables parce qu'ils n'ont pas été capables de faire leur boulôt...

Bref ce soir je vais dire au stagiaire que pour le moment je peux pas le valider et qu'il faut que ça change et je vais dire à l'animatrice qu'elle a de la chance que j'ai pas d'anim disponible parce que sinon je ferais des changements dans l'équipe.

Bon en même temps je suis fatigué et là cette aprem ça m'a vraiment gavé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents