Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 12:11
... Comme trop de lundi matin depuis trop longtemps maintenant.

Sortir du week-end encore plus épuisé qu'à l'entrée. Et savoir que je n'aurais pas un moment dans la semaine pour me reposer.

Dire qu'hier à minuit moins dix je pensais encore que ce serait terminé le 8...

J'avais oublié un petit détail.... Les candidatures individuelles... Ca ne sera pas fini avant le 20 en réalité.

20 novembre...

Encore près d'un mois...

Vache comme ça me paraît loin, le bout du tunnel, tu parles...

20 jours...

Dire qu'hier soir, en rentrant du parcours santé, je me suis dit, allez, pause. Goûter un peu à la vie pour de vrai... J'ai mis la compagnie jolie môme, j'ai ouvert une tablette de chocolat à tremper les carreaux un par un dans du thé à la menthe, un peu de rangement, mon George sur le dos (Hum George est un plaid...). Petit vieux? Comment ça petit vieux? Oui bon ok peut être un peu, j'ai fait mon p'tit vieux. Puis ça a duré une heure et ensuite, retour au réel, rappels, mailing, mise en page, j'ai finis ce matin.

Et encore un lundi épuisé.

Ce soir, ça recommence, faut juste que je fasse les courses en plus (hum ben ui j'avais oublié le détail du jour férié samedi...).

Epuisé, mais ça va, c'est pas non plus que de la mauvaise fatigue.

Tiens sinon j'ai eu mes carnets de tickets resto aujourd'hui. Cool...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tiens tu me donne envie de me plonger dans mes couettes bien chaudes et de me plonger dans un bouquin ( d'ailleurs ça me fais penser que c'est bientôt l'hivers mais surtout que c'est bientôt Noel et j'apprécie beaucoup l'ambiance des fêtes de noel, c'est si calme, si joyeux ... ou alors c'est juste les souvenir de ma jeunesse qui me revienne en voyant ce ciel tout blanc ... Ah ! les rêves d'enfants, les reves tout court .... c'était donc ça que je m'étais promise de ne jamais oublier .... les rêves, l'imaginaire et l'enfant qui était en moi ... )Mais je m'égare encore  Courage courage ! Pour moi Noel c'est encore plus loin que le 20 novembre ! et en plus j'ai des partiel juste avant les fetes alors c'est encore pire pour moi ! et pis ça fait penser qu'il y a toujours pire ! yen a qui ont pas de neige à Noel, et pas de cadeaux ( oui je suis obsédé par cette fête religieuse ! et alors ! c'est la seule que j'apprécie dans l'année ! )
Répondre
Z
<br /> Il y a toujours pire... Et on peut toujours faire mieux.<br /> <br /> L'hiver, moi ce que j'aime bien en hiver c'est le froid, la neige et la nuit. Les lumières du marché de noël, le froid sec qui bat le visage quand on traverse la ville en vélo. Et l'ambiance chaude<br /> de l'appartement, les fenêtre rendu opaques par la buée, les petits gâteaux trempés dans le thé à la menthe.<br /> Bien au chaud dans le lit à regarder la neige tomber dehors en gros flocons...<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents