Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 13:34
... Voilà la consigne que j'ai eu du directeur artistique. Tout est dit dans cette phrase. C'est marrant, comme il suffit parfois d'un mot.

En même temps, il a trouvé le bon moyen : un défi.

Je suis toujours un gamin... J'suis cap! Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir quoi que ce soit à prouver... Alors pourquoi relever tous les défis?

"Moi j'aime les défis, ça m'motive, ça m'motive, moi j'aime les déifs..."

Et la suite?

Ben là ça devient tout de suite plus compliqué. Pas parce que c'est difficile. Juste parce que c'est compliqué. Genre, les mikados, c'est pas difficile, mais parfois c'est compliqué. Bon ben voilà, ça me fait un peu penser à ça... Des mikados... Dans quel ordre agir, quoi d'abord? Qu'est-ce qu'on a gagner, qu'est-ce qu'on a à perdre?

Tout.... Ou presque... Ou pas...

Bon Zeb, stop les bétises. Stop!

Smiiiiiile.

Bien sûr. Rien n'est compliqué, comme les mikados, quand on voit le tout, c'est pas simple, pis on découvre par où commencer, on partitionne et on y va, pas à pas.
A la table de jeu?

Je suis fatigué.... C'est chiant, je suis plus capable d'anticiper quand je suis fatigué. Et je fais des conneries, souvent.

Pourtant impossible de me concentrer sur le fil de ses idées, le fil m'échappe, comme s'il était tout glissant.

No c'est la fatigue... Remarque de mon voisin : "ah ouais, comme quand on est amoureux."

Bon stop pour l'article ça va partir en vrille sinon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents