Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 15:15
..Uah terrible.

Bon soit c'est du pure hasard, soit c'est parce que je regarde souvent l'heure.
Mais en gros, cinq ou six fois par jour, quand je regarde l'heure qu'il est, il est autant d'heures que de minutes.
Fin bref peu importe.

Tout est rendu, la fin samedi.

Et maintenant, j'ai le choix. Aha, la bonne blague habituelle de la croisée des chemins.
N'empèche, en gros je peux faire ce que je veux.
Mais quand même, deux choix.

D'un côté, la différence dans la continuité. En gros, après tout ça je me laisse aller tranquillou. Je joue sur l'ordi, je passe mes journées les unes après les autres. Et voilà. Juste être coolosse et attendre que ça passe.
Ca c'est le choix que je ferais si dans les cinq jours je ne fais rien d'autre.
Parce qu'il y a l'autre voie...
Plus on en fait, plus on peut en faire... Et là, en fait j'ai pris un rythlme de travail qui me permettrait sans difficulté d'enchaîner projet après projet. Faut juste que je me fix sur un truc à faire et en avant. Alors?
Alors là maintenant je prend le second chemin. reste à voir si je trouve motivation et énergie pour le faire pour de vrai.

Si j'y arrive, ça va bouger un peu. Si j'y arrive....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents