Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 10:02
Que j'ai un job à la fin du mois.

Je passe sur un nouveau projet sous peu. Léa passion cadeau. Où il faudra jouer à la vendeuse.

Et bien, je l'avais déjà écrit, mais, pfiou, ces derniers mois auront été chargés en changements.

Bon et bien c'est presque ma vie comme je l'aime. En tout cas, bien moins de questions qui se posent et à se torturer la tête.

Allez, encore juste deux ou trois trucs à modifier et quelque part, un petit caillou aura changé bien des choses.

Et la transformation n'est pas terminée. Y a des trucs comme ça, quand ça commence, on peut plus l'arrêter... Et si je me pose la question de quand ça a vraiment commencé, je suis en train de me demander si ça ne date pas d'une certaine fête de la musique... Même si deux ou trois bases étaient là avant.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents