Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 10:20
L'intitulé de tellement de petits papiers qui trainent dans mes poches... Des trucs marqués dessus depuis plus d'un an. Marqués et marqués encore et jamais fait réellement.

Amusant ça quand j'avais écrit tu n'imagines pas à quel point nous avons changés nos places, bon je pensais pas que c'était à ce point. C'est comme ça, je n'ai plus l'energie pour des choses sur lesquelles je n'ai plus aucune emprise.

Reste donc à concentrer ses forces sur ce que je peux encore faire. Boucler l'administration des trois séjours, graver les DVD pour les gamins et les envoyer. Et finir mon Master. Ca ça va être tout sauf une partie de plaisir. Partagé entre le "j'y arriverais jamais" et le "c'est la dernière ligne droite". Non elle n'est pas droite, elle est tortueuse et bien compliquée. Et désormais je dois un peu tout changer. Mais c'est mieux comme ça, finalement si j'ai tant trainé sur "rouge comme la neige" c'est que ça ne me parle plus, ou peut être qu'au contraire ça me parle trop pour que j'ai envie d'en faire quelque chose. Bref, ça sera donc "juste un souffle".

Purée, comment je vais faire pour y arriver?

Comme d'hab... Rapidement, de manière efficace, en m'épuisant encore un peu plus et en puisant dans toutes les réserves que je pourrais trouver. Et la santé mentale dans tout ça? C'est bien le cadet de mes soucis, il sera bien assez temps après le 11 de sombrer dans la folie. Pour commencer : le texte, le story board, le plan du dossier et du rapport de stage. Je sais même pas comment c'est un rapport de stage...

Ce que je sais par contre c'est que je vais bosser sur tout ça au travail...

Photoshop, mon seul ami du moment...

Promis après je me pose, je me repose, je m'occupe de tout ce que j'ai mis en attente... Mouarf la bonne blague, après c'est le congrès. Zeb revient, revient, revient! Ca marche pas... Invocation du Zeb, tout ce qu'il reste à faire. Grrr personne qui est là qui puisse le faire revenir. Me faut de l'action. Maintenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents