Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 11:17
Je crois que j'ai trouvé un truc encore plus effrayant que les zombis et les morts vivants.

M'enfin je sais pas encore, une petite semaine à attendre encore. Pourtant sur les vidéo ça ressemble vachement.

Bon je sais ça ne veut de nouveau rien dire. Ben tant pis. Et puis pour ça pas d'explications, nop.

Et enfin je vais arrêter avec ce mauvais rock celtique qui court dans mes oreilles, parce que là non, hein ça suffit... Sympa sa vie comme un film avec une BO qui tourne, mais autant avoir une bonne BO...


Edit (Ben ui plutôt que de faire un second article dans la journée, autant continuer celui là)...

J'ai presque terminé ma journée... J'aime bien ce que je fais. Oui je sais c'est pas intellectuel, c'est pas super épanouissant de faire des vêtements pour nintendo DS, y a pas de grande liberté créative. Mais par ce biais, je peux laisser s'échapper ce petit côté perfectionniste et collectionneur. Oui j'aime bien faire des petites choses minutieuses. Oui j'aime bien faire une texture en niveau de gris en me disant que d'ici peu y a quelqun qui prendra ça pour y mettre de la couleur et des motifs. Et puis comme je suis focalisé sur quelque chose et que j'ai quelque chose à faire, j'ai aucun scrupule à ne rien faire d'autre, j'ai pas de scrupule non plus à écouter de la musique ou à regarder des films en même temps.
Evidement après je rentre chez moi. Et là viens le lots de toutes les choses que j'ai à faire....

Je connais trop bien cette impression, et cette petite phrase sans arrêt : "plus jamais comme ça, plus jamais autant" et toujours de m'y laisser piéger. Mais pourtant chaque chose que je termine en ce moment ne se répetera plus l'année suivante. Voici mes derniers dossiers universitaires. Mon bilan BAFD que je compte bien terminer ce week-end, je n'aurais plus à le faire non plus. Je termine un gros morceau de ma vie. Bon encore maintenant c'est bien sombre et on n'y voit pas très bien. Mais bientôt un nouveau jour. J'aime bien tout ça. Je me sens pile poil là où je devrais être, enfin presque. Disons juste que la vie que j'aurais pu avoir si j'avais fait un autre cursus universitaire, enfin plutôt si je n'avais pas adhéré à l'UNEF le 3 septembre 2001, ne me manque plus du tout, pas un seul regret de ce côté là.
Bon depuis j'ai fait d'autres choix que je pourrais regretter, mais après tout, il n'y a pas grand chose de figé quoi qu'il arrive.
Bref ça va bien, beaucoup à faire en perspective, mais ça va bien. Et puis comme dis, je termine mon cursus, je clos la colo et voilà, c'est la vraie vie qui démarre début octobre. Wuah, j'arrive pas à m'imaginer.

Et là j'écoute du rap, un peu de techno, du punk et du ska. Et à ceux qui vont me dire, Zeb qu'est-ce que c'est que cette musique de merde... Ben de un allez vous faire foot, de deux j'écoute ce que je veux, de trois c'est que des paroles engagées (...ui je sais...mais ça je peux pas arrêter...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents