Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 12:22

Bon bon, ça va pas plutôt bien en ce moment. Sauf un truc, cette nuit j'ai perdu une heure. Incapable de me souvenir où je l'ai mise, à 2h du mat, je tourne la tête et hop il était trois heures. Terrible comme impression, remarque une heure de perdue dix de retrouvée... euhh non.

Fin c'est pas grave je vais chercher mieux pis je finirais bien par la retrouver das cinq ou six mois...

Sinon peu de choses, je passe le BAFD 3 dans une semaine, faut que je me trouve un ou une remplaçante pour le boulot pendant cette période. Pis les cours ça va dans l'ensemble, sauf pour une matière où il faut que je fasse des efforts. Où sinon septembre y a moyen quand même.

Grande nouvelle, cette année pour la première fois je vais avoir des vacances.

Et oui dès le 14 aout, c'est les vacances, pour de vrai!

Bon il fait pas beau, c'est pas plus mal j'ai du boulot à faire à l'intérieur et un petit dèj à prendre. La journée commence à peine...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bof je suis pas vexe loin de là m'en faut un peu plus quand même... Je suis plutôt content de voir un peu d'humour j'aime bien ce genre de rapport :-)
Répondre
D
tiens, il se vexe.
Répondre
M
Un poisson d'avril le 2 avril à 15H? Faut révisé tes classiques... Alala fait gafe tu deviens presque un associatif avec ce genre de blague :-)
Répondre
T
j'adore! <br /> si vous regardez la signature à l'envers, ça fait "poisson d'avril". Je savais bien que tu t'y laisserai prendre Max...<br /> grampfgrampf§
Répondre
S
Trop facile...<br />  
M
Octogénaire mais toujours étudiant. Le plus vieux restaurant universitaire français en activité et le dernier agréé géré par des élèves fête ses 80 ans. La Gallia, avec ses 2 000 m2 dédiés à la restauration, emploie 40 salariés et sert près de 330 000 repas par an. En 1927, l'association fédérative générale des étudiants de Strasbourg (Afges) acquière la brasserie Schutzenberger pour permettre aux 2 000 jeunes strasbourgeois de se restaurer sur place. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le restaurant est réquisitionné par les Allemands. Les étudiants le récupèrent de 1946 à 1968, puis La Gallia est placée sous administration judiciaire. Ce n'est qu'en 1974 qu'ils en reprennent la jouissance.En 1999-2000, le RU « dans un état déplorable » selon Maximilien Cartier, président de l'association, est entièrement rénové : « le carrelage s'arrachait » et l'état du matériel transformait la tâche des cuisiniers en « calvaire », raconte-t-il. Aujourd'hui, la gestion du restaurant s'est professionnalisée avec l'embauche de plusieurs salariés. Mais le dernier mot revient toujours aux étudiants, « ce qui nous permet d'être plus proches de leurs attentes, comme servir jusqu'à 21 h », note Maximilien Cartier. Pour l'avenir, de gros aménagements sont en projet. Si le Crous, désormais propriétaire du bâtiment, donne son accord, le sous-sol et la cafétéria du Minotaure seront entièrement réaménagés d'ici à septembre 2008 et laisseront place à une seconde chaîne de restauration pour limiter l'attente. Un point de restauration rapide serait également créé.<br /> Anna Michel<br /> <br /> <br /> Voila le bonne article les petits loups. Allalala l'unef toujours obligé de déformé la réalité...
Répondre
S
Et Max qui comme d'hab n'a rien compris...<br />  <br />  

Articles RÉCents