Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 11:08

Infos sur la catégorie on touche le fond

Parlons de fond? Ok je lance le premier sujet. Pourquoi faire payer l'adhésion à l'UNEF 20 euros? Pourquoi payer pour se faire défendre? C'est une question de fond... Fait un post spécial sur ton blog pour que l'on discute là dessus. Je suis d'accord du sujet polémique mais en échange t'as le droit d'en poser un autre de ton choix.
La balle est dans ton camp...

Max

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cf plus haut, il y a 0 emplois à l'Unef. d'ailleurs fait le calcul de nos ressources et de nos dépenses pour vérifier; essaye juste de pas mourir de honte en comparant  le rapport de notre taux d'efficacité en regard de notre budget avec le votre.<br /> Sinon tu peux aussi appeller l'INSEE (pour le grand est c'est à Reims).
Répondre
S
Un emploi à mi temps au bureau national. Pour ce qui est des structures syndicales représentatives l'UNEF est celle qui a le moins de salariés.
M
C'est con, pour le repas ils étaient tous là...Après ils ont faits ce qu'ils voulaient. Participer aux JEUX ou non...Et puis en fin de compte t'as toujours rien compris à ce que je voulais te dire. Tant pis pour toi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.<br /> <br /> Au moins j'ai eu l'honnêteté de te dire que tout n'avais pas été parfait..Toi qu'est-ce que tu fais ? Tu reprends toujours et encore les mêmes mots, c'est bien, tu fais preuve d'une belle ouverture d'esprit en te posant encore comme juge.<br /> <br /> C'est bien connu...Celui qui ne fais rien ne fera jamais d'erreur, parce que même avec tes pseudo-contacts en pharma, franchement, depuis qui j'y suis, les seules fois où j'ai entendu parler de l'Unef, c'était premièrement après leur interdiction d'entrer en pharma...Bravo !<br /> Et enfin, deuxièmement quand toi tu es venu...Quel succès !Quand on se met un amphi à dos, en nous traitnant je j'men foutiste pour quelqu'un qui veut se faire élire...Re-bravo...<br /> <br /> Alors tes commentaires à la mords-moi-le-noeud, tu te les gardes mon ami, hein ? Et tu viens un peu déplacer ton popotin vers le campus d'Illkirch si tu veux vraimet l'ouvrir...Et puis franchement, étant optimiste de nature, je pensais pouvoir un peu te raisonner, mais en fin de compte, t'es tellement borné, que même une mule se sentirait fière à côté de toi. Mais je ne perds pas espoir...J'aime bien les causes perdues...<br /> <br />
Répondre
S
Ca fait combien d'années que tout n'est pas parfait et combien d'années que rien ne change???<br />  
M
Juste pour revenir aux salariés, tous les salariées des amciales sont décalrés! Ceci est obligatoire car dans le plus grands nombres de cas ce sont des emplois aidés pour aider à la réinsertion dans le monde du travail...<br /> Su ce point là je peut te dire que les amicales sont irréprochable surtout que dans le cas inverse elle ferme la porte demain si elle se font prendre.<br /> Et à l'UNEF combien d'emplois?
Répondre
S
1 emploi à mi-temps au bureau national, c'est le seul.<br /> Bien sûr que les emplois sont déclarés, d'autres choses le sont moins.<br /> Quand aux emplois pour la réinsertion... Mouais, les chargés de missions c'est pas de la réinsertion, ou alors c'est nouveau, et puis plus que l'aspect social c'est plus pour avoir des avantages vis à vis des cotisation que les employés le sont en contrats aidés, sinon ce serait davantages des étudiants qui feraient le taf.<br />  
G
Tiens d'ailleurs, je me souviens qu'au RU y'avait une salade de concombre en entrée. C'était exquis. :)
Répondre
M
L'humour salace voudrait que je te réponde dans ton cul...<br /> <br /> Bon, on a le droit de blaguer, tu me l'accordes ?<br /> <br /> Mais je vais quand même te répondre, parce que c'est drôle, tout simplement au RU d'Illkirch...Géré par, oh ! Tiens! Le CROUS...et PAS par l'AFGES ni aucune autre Amicale que ce soit...<br /> <br /> Maintenant, pose toutes les questions que tu veux sur ce sujet, mais je pense qu'on a fait le tour, je me trompe ?<br /> En clair, aucune subvention publique n'a servi à autre chose qu'à financer (c'est un grand mot, vu le nombre de personnes) ce repas.
Répondre
S
Non c'était juste pour savoir.<br /> Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde, enfin c'est comme ça, quand on fait du bizutage ça n'attire pas les foules.<br />  

Articles RÉCents