Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 11:11
Je me suis pas douté un seul instant de l'amplitude de cet outil... J'en ai encore eu la confirmation ce matin, peut être que je devrais y penser un peu plus. Enfin pour le moment moi j'ai terminé, ou presque, disons que la suite ne dépends plus tout à fait de moi. Comme le disait un camarade qui a mal tourné, chacun comme il le mérite, enfin il le disait en latin, je saurais pas le refaire. Sinon la retraite se passe bien vu la journée je me doute que cette page sera souvent consultée... Mais non, pas la peine, ça me paraît évident pourtant. Désolé pour la frustation, pour le suspens... Bon sinon j'ai passé une très très bonne soirée. Vraiment bien, ciné, bain chaud, confortable et serein. Bref la reprise des cours s'augure bien, le boulot aussi, je pourrais mener une petite suite de vie paisible et monotone. Ca m'a fait le déclic ce week-end, je saurais pas dire quand, ni comment exactement, juste qu'il y a quelque chose qui a changé, je pourrais vivre tranquillement une petite vie monotone, sans responsabilité, juste se laisser vivre et se laisser faire par le milieu. Ca me fait le même effet que lorsque je me suis dit que je pouvais ne plus aller en cours, ça ne changerais rien, sauf pour moi. Ben c'est pareil à un degré différent. Je pourrais, mais ouais, mais je pourrais aussi pas. Alors pas. J'aime trop la sensation pour pas continuer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu aurais pu oui. Mais cette sensation est particuliere. La vraie question est: arrêté ou être arrêté? Je veux arrêtrer avant que l'on m'arrête, arrêter parce que ma vie m'appelle et non pas arrêter parce qu'on ne veut plus de moi. Mais les gens en ont décidé autrement! Vis ta vie Seb, fais ce que tu aimes, ce qui te plais. Pense a toi avant de penser aux autres.
Répondre
S
Non

Articles RÉCents