Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : zebia13
  • zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 14:37
... est une petite bête qui s'apprivoise... Mais lorsque l'on croit l'avoir apprivoisé on se rend compte que c'est elle qui est hors de la cage et qu'on est derrière les barreaux.

Et lorsque l'on pense avoir gagné... Que la fatigue semble enfermée, elle grandit tant qu'elle détruit tout sur son chemin.

Oui bon bref je suis un peu fatigué quoi...

Un peu...

Ce matin le lever a été dûr, mais alors très dûr. Comme tous les traumatismes d'ailleurs je ne m'en souviens plus.

Je me souviens juste que durant la nuit je me suis emballé dans ma couette et dans mes coussins, faisant une douce tanière chaude et confortable. Ca je m'en souviens bien, cet univers tout doux.
Puis après je sais plus trop... Mon réveil a sonné plusieurs fois. Et le souvenir suivant j'étais sous la douche....

Aujourd'hui au radar. Heureusement le radar est suffisament efficace pour me faire travailler comme il faut.

J'aime pas trop quand même, agir par reflexes. Déjà j'arrive plus à anticiper, enfin plus vraiment, ensuite je n'arrive plus à m'organiser et je ne sais plus mettre de l'ordre dans mes affaires. En plus je suis très faible quand je suis fatigué. Enfin faible... Disons que c'est quand je suis le plus fatigué que je me retrouve à répondre oui un peu trop souvent.

Encore 20 minutes aux boulot, ensuite, poltique, politique, politique et politique, et dodo....

Pfff y a des jours comme ça...

Ce week-end.

Ce week-end je reconstruis de nouveau. Je sais pas encore quoi mais je reconstruis un peu, genre je range, je fais un grand ménage, je fais de la tarte aux pommes, du gâteau au chocolat, je sais pas mais je fais pleins de trucs que j'ai pas eu le temps de faire depuis trop longtemps. Puis je vais aussi faire les courses, puis aussi, je sais pas quoi, mais je vais faire des trucs. Dormir?

Mouais, pourquoi pas....

Ah pis quand même Halloween approche... Faut que je commence à penser à un déguisement.

Incroyable comme les choses changent vite... Il y a encore trois semaines... Il y a trois semaines j'avais du temps, des soirées, des jeux, une vie genre.
Aujourd'hui je suis marié avec la motion... Pfff.

Partager cet article

Repost 0
Published by Zeb - dans Journal
commenter cet article

commentaires

Articles Récents