Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 15:40
...Voilà peut être en un mot celui que j'évite? pense? réalise?

Tout à la fois.

Ca résume beaucoup de chose... Amusant comme un mot peut tout à coup tellement bien coller. Pourtant, à chaque fois que je suis en train de construire je me sens bien. Ce que je fais actuellement en apprenant la guitare, en m'organisant dans la vide quotidienne, en touchant un peu au sport et à la cuisine...
Construire aussi, ce qu'on fait en ce moment en politique.
Construire...

Sauf que voilà...

Y a des endroits que j'avais bien envie de construire aussi.... Mais bon, finalement, non... Et en même temps. Et en même temps de toute façon dans la période c'est compliqué. Mais c'est quand même un sujet que j'évite soignement.

Et pourtant... A chaque fois de m'y laisser prendre.

C'est con quand même, je me sens aussi bien quand j'y pense que quand je me dit que ça ne sert à rien d'y penser.

Rha. Des conneries encore.

Zeb tu verras bien. De toute façon, tout ce qui était prévu un jour ne s'est jamais réalisé, il n'y a qu'à laisser faire le "hasard". Disons plutôt l'instant présent.

Et sinon?

Sinon je crache mes poumons, ça me saoule cette toux bordel!

Et question choix...?

Ben là c'est malheureusement assez simple, je n'ai pas assez de temps, ni d'énergie pour chercher tout le monde. Ben ui je sais je suis loin, mais mince un peu pourquoi toujours à moi de faire les pas! Surtout en ce moment.

Bon je vais quand même le faire. Après tout, je suis habitué maintenant...

Et puis.... Et puis après tout!

YEEEEEAAAAAAAAHHHH!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est cela,pousses ton cri...et accours vite les"amours" pour canaliser ce trop plein d'energie..!pas vrai Zeb!avec le temps, sois tu deviendras un pro en politique..un cordon bleu..un nouveau Django reihnart..un nouveau sculpteur..un nouveau Dolto (avec les jeunes)..que sais je? ..tu as tellement de desirs et capacites que cela peut arriver!!Manque plus que l'essentiel, peut être un amour à partager,qu'en penses tu?A moins qu'il y ait plus de place ou de temps pour cela?bises,ours
Répondre
Z
<br /> Manque plus que l'essentiel....<br /> <br /> Il y a quelque temps j'aurais dis, pas de place, pas de temps, pas l'énergie.<br /> Mais en vrai... Chat échaudé craint l'eau froide...<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents