Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 11:29
.... Ou plutôt hier...

J'aurais eu quelques réponses. C'est pas vraiment comme ça que je le voyais, ni d'ailleurs comme ça que je m'attendais à avoir la réponse à ces deux ou trois questions des derniers jours. Mais bon, en définitive, ça rassure quand même un peu. Et un peu pas aussi.
Nouvelle loi des séries? Impossible. Celle là elle tombera vraiment très mal, parce que c'est pas des questions du coup du sort de la vie cette fois ci. Ce serait un juste retour des choses.

Clin d'oeil à ce que j'ai écrit il y a peu de temps... C'est moi qui décide! Ah oui? Et ben tiens voilà pour toi... Qui décide maintenant?
Peut être, peut être... De toute manière, la seule influence que je peux avoir maintenant c'est de prendre un temps pour passer au centre.

Bon, semaine chargée en gros.

Et aujourd'hui?

J'avance, j'avance, j'avance...

Un peu de motivation et hop je commence un nouveau chapitre. Bon le seul problème maintenant. Problème majeur par ailleurs, c'est de donner de la cohérence au tout... Parce que bon question éparpillement je suis le champion (mais ça ça date d'il y a un bout de temps maintenant), sauf que pour trouver un lien, la question se pose.

Pff je trouve pas de musique correcte sur jamendo aujourd'hui. Longue journée en fait. Pis ce midi, j'ai fait bruler ma tarte. Jsuis deg.

Tiens c'est pas mal ça comme dicton pour la journée : jsuis deg...

Non en plus c'est pas vrai, jsuis pas deg. Juste... Mpff, juste je sais pas mettre de mots dessus. Tiens je commence à réussir à bien taper sans regarder le clavier. Ca devient presque naturel. Je pensais déjà avoir les doigts agile. Je me rend compte que non, ils peuvent devenir encore plus agiles... Entrainement tous les jours... Au moins quinze minutes, c'est la prescription. D'ailleurs je progresse bien, je suis assez content. Dire que je m'y suis mis il y a quoi? Trois jours sérieusement. Bon, il y avait déjà deux ou trois séances d'entraînement.

Bientôt je ferais une liste de tout ce qui a changé...

Peut être que je devrais commencer par faire une liste de ce qui n'a pas changé... Ca ira plus vite.

Surtout que ces temps ci, tout change tellement vite...

Tiens finalement j'ai trouvé de la musique sympa! Chanson français et des paroles sympatiques.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents