Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 13:51
Encore un titrequi ne veut pas dire grand chose... Pour changer. Mais impossible de choisir.

Déjà que je ne pourrais pas tout mettre...

Tout seul aujourd'hui, tout seul, j'ai l'impression d'avoir égaré tous mes repères. J'ai le sentimentd'avoir pleins de choses à faire, mais je repousse sans arrêt depuisce matin... Jevais finir par faire la seule chose à faire dans ce cas là : une liste "à faire", puisje vais prendre les points un par un jusqu'à la fin de la liste. Ensuite je vais faire une liste des réunions de la semaine, et même si je ne m'en souviens d'aucune j'ai le présentiment que j'en ai à peu près une chaque soir... Bref, juste de l'intuition, c'est tout ce qu'il me reste aujourd'hui, la sensation épidermique de tout ce que je dois faire, dire, écrire, appeler, pour les jours qui viennent.

Et ce n'est pas tout.

Sans avoir pris le temps d'y réflechir, j'ai l'impression d'avoir retrouvé le puzzle devant moi, celui que j'avais perdu il y a deux ans environs. En même temps Zeb's back, donc ça ne pouvait qu'arriver.Mais aujourd'hui c'est différent, au diable le calcul et la manipulation, l'instinct fonctionne bien mieux et ce que l'on construit aujourd'hui ce n'est plus une suite de "coups", ce qu'on construit aujourd'hui c'est les fondations, elles doivent tenir et pour ça elles doivent être saines. Et pourtant, il y a des rencontres parfois qui changent un peu tout. Coups du sort et du hasard (ça n'existe pas), c'est juste que l'on provoque parfois des choses sans connaître les résultats, on a une vague conscience de cequi va se passer et en fonction on s'y lance ou non. Ce matin j'ai lancé quelques mails, on verra si ça change quelque chose un jour, mais peut être que je vais pouvoir relier la dernière partie. Mon monde est en train de changer.

Et ce n'est pastout.

Epidermique, pour reflechir, connaître, comprendre il faut un contexte, depuis trois semaines j'ai retrouvé la musique la journée, ça change le monde, tout est plus simple sur le rythme de jamendo.

Et si tout se passe comme peut être, ça ne sera pas tout.

Mais ça va me faire bizarre d'être entier, il n'y aura pas de place pour tout mettre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents