Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 19:40

On verra ça ce soir, toujours est-il que la soirée va être longue et chargée. Amusant comme la première chose que je fais lorsque j'ai une soirée chargée, c'est de faire tout sauf m'occuper de ce que j'ai à faire...
Enfin bref, je suis crevé des derniers soirs ou plutôt matin où je me suis couché et des levés trop tôt. Enfin, c'est comme ça, de toute façon j'ai vu pire et je verrais pire...

Bref, je tente le Liptonic, il y a un temps ça avait été assez efficace, alors voyons à nouveau.

Tout de même, parfois je me demande si j'ai bien fait de faire mes études en sciences humaines, devoir sans arrêt se creuser la tête ça devient épuisant. Comme j'aimerais revenir aux années de sciences où il suffisait de faire ses exercices et où pour les faire il suffisait d'appliquer une série de formules.

Tiens petite parenthèse, windows vista vient de m'informer qu'il souhaite présenter les solutions trouvées aux problèmes de windows... J'ouvre la fenêtre et là : il n'existe aucune solution aux problèmes rencontrés. COOOOOL c'était bien la peine d'ouvrir une info bulle.

 

Fin bref, de temps en temps j'aimerais rentrer à la maison avec rien à penser,rien sur quoi réflechir ou travailler, juste rentrer, m'asseoir ou m'allonger et regarder un film ou jouer. Enfin, un jour peut être. Pour le moment : au travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents