Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 16:28

Et ouais ça fait un bout de temps que j'ai pas mis mon blog à jour. Enfin un bout de temps... Moi j'ai l'impression que ça fait quinze jours, le temps passe diférement en colo. Là c'est trop super, l'équipe nickel, les jeunes un peu difficile au début mais là maintenant ça va vachement mieux, enfin sauf un qui fait le con en espérant se faire virer du centre... Le truc chiant c'est que ça fait quatre jours que je parviens pas à contacter la famille, abusé, si il y avait un accident, je pourrais même pas prévenir.

Enfin bref c'est la fête tous les jours, les jeunes sont partis sur des super projets avec les anims.

Ah oui et aussi aujourd'hui : ma première inspection!

Ben je pensais que ce serait pire que ça, genre je pensais que tout serait passé au peigne fin, en fait, tout est jugé sur l'apparence, ou presque... Ou alors les inspecteurs sont suffisament bien formés pour deviner d'instinct ce qui va et ce qui ne va pas et ils savent où appuyer. Là l'impression générale est positive, les anims au travail, les enfants qui s'amusent et qui ont le sourire, certains au calme dans leurs chambres. Moi tout stressé, mais pour pas grand chose finallement... Il suffit de bien connaître son centre et ce qu'il s'y passe. Bon et aussi le grand planing d'activités avec le plan et tous les affichages ça fait bon effet...

Seul petit truc, le registre de sécurité... Vu que le dernier document que j'avais indiquait que le bâtiment n'était pas aux normes et ne pouvait pas accueillir des mineurs (rapport à un contrôle de 2005 où j'y étais et qui était assez.... hum rigolo?) fin depuis il y a eu mise aux normes et nouveau document, que je n'ai pas trouvé... héhé, donc je vais devoir mettre la main dessus et l'envoyer.

Voilà tout va bien... Les jeunes ils vont me manquer dans une semaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ben j pensais pas qure je le dirais, mais moi aussi ils vont m manquer les petits monstres, et même les grands....Bon ca reste entre nous! J'ai une réputation de coeur de pierre à tenir!
Répondre

Articles RÉCents