Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 18:41

Tadaaa, grande avancée :

La musique du blog! Alors un truc était chiant : quand on parcourait le blog la musique revenait au début à chaque fois qu'on cliquait sur un lien. Alors bon, c'était pas non plus une catastrophe, vu que le morceau tournait en boucle.

Maintenant le répertoire est plus riche, c'est tout Delgarma, donc ça devenait chiant de remettre le CD à zéro.

Et ben maintenant c'est bon!!!

Vous pouvez cliquer sur musique et hop vous avez une petite fenêtre dans laquelle trouver toute la selection musicale, vous pouvez même passer d'un morceau à l'autre.

Merci Jamendo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents