Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 23:14

Bon ben j'ai de nouveau un proposition de travail, toujours de la com. C'est cool. Sinon j'ai reçu par la poste les cahiers du GERME (Groupe d'étude et de recherche sur le mouvement étudiant). Je vais pouvoir mettre en place la formation sur l'éduc de façon plus convenable.

Sinon si y'en a qui dessinent ou qui créent : sosplanete.over-blog.net faites une image pour sauver la planète.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Au fait ton lien ne marche pas çà c'est sûr
Répondre
S
Oui l'image est de moi. Le lien a été corrigé.<br /> Merci.
C
Salut Zeb, l'image est bien vu, la Terre pressée comme un citron qui finit par saigner, elle est de toi?
Répondre
R
heu mais ça marche pas ton lien
Répondre
R
Trop bien ! je trouve ton image géniale !!!<br /> je vais en faire une ;-)
Répondre
S
Ok le lien est corrigé. c'était .net et pas .com...

Articles RÉCents