Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 20:20

Ben voilà, j'ai juste le temps de mettre un petit mot. Meme pas de MR CD ce coup ci...

Aujourd'hui j'ai passé mon AFPS, (Formation au Premiers Secours), c'était rigolo... Jamais autant déboutonné de pantalons en une journée... LOL c'est pas vrai, (vais me faire taper).

En plus je l'ai passé dans un centre de vacances que je connais bien. Jvous jure en ouvrant la porte, la nostalgie qui vous saute à la gueule. Ca fait bizarre, tant de souvenirs d'un coup. Sinon les autres sympas, j'en connais quelques uns, y a ma présidente préférée qui m'espionne pour rendre ses comptes aux services secrêts restés à Strasbourg. En plus jsuis bloqué sur place ce soir. Jme lève à 6h demain matin... Snif, mon empire pour un massage!

Et la semaine prochaine : boulot matin, formation après midi, réunion tous les soirs!

Yeah j'adoooooore!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rah l'afps ... de bons souvenirs n'empeche. Dommage qu'on n'oublie si vite les gestes. je l'ai fait il y a deux ans, et je suis pas sure que je pourrais refaire la methode hemmelich (aucune idée de comment ca s'ecrit !)
Répondre
F
Salut. Pour le massage, je peux me dévouer si tu veux lol
Répondre
S
héhé mais avec plaisir!<br />  

Articles RÉCents