Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 18:16

... Ce n'est pas ce que vous pensez...


Je vais rattrapper un peu mon retard. Impression permanente de courir après le temps, encore et encore.

Petite chose fugace ce midi, une impression seulement mais je l'ai oublié depuis. Comme le re ste de ma vie en fait.


Petite découverte tout à l'heure à la librairie. Je me demande si je pourrais pas devenir casanier moi maintenant. Fini l'aventure?

Ma je connais bien le rythme, ces genres de reflexions ne durent jamais longtemps. Alors quoi? Pas grand chose. Un coup de fatigue.


Je vais peut être me coucher tôt ce soir.


Peut être...


Ce serait mon premier soir.


Voilà ce que je devrais faire. Me coucher avec mon petit cahier et noter les idées, les phrases, un texte peut être. Voilà ce que je devrais faire, juste avant prendre un petit dej du soir, et sous la couette toute chaude.

Ce que je devrais faire. Mais non.


Je vais mettre de la musique, finir mon mail, faire ma vaisselle. Ensuite je vais trainer sur internet puis me mettre au lit trop tard et dormir de suite.


Comme quoi tout ça ne tient pas à grand chose en définitive...


Juste un peu de volonté...


Bon ben en fait non, rien de tout ça....


Dans quinze minutes je suis au ciné...



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents