Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : zebia13
  • zebia13
  • : Bon ben voilà, après animotion j'ai décidé de faire un vrai blog... Enfin vrai, genre, un truc ou je peux mettre mes boulots, vidéo, photos, textes et poèmes, images et tout et tout! Bon sûr comme d'hab c'est raconté à la Seb alors faut pas m'en vouloir
  • Contact

Musique

Recherche

Vidéos

Accès direct aux vidéos :

MRCD :

Avec une scie

Avec des clous

Avec une hache

Avec un chalumeau

Avec du trichloréthylène

Avec le Tram

Avec une masse

MRCD Matrix

-----------------------

Le Ying et le Yang

Petite bougie



Prison


(Mention spéciale du jury au concours

international du film court)


Emilie
emilie.jpg

Juste un souffle


-----------------------------
Travaux Arts Pla

Explosion
xplodae-copie-1.jpg
Cassette
cassette.jpg
Hors Champ
horschamp.jpg
Pierre Lanier
pierrelanier.jpg

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 12:55
.... nous ne cèderons pas, non non non, nous ne cèderons pas... (le dire en musique... of course...)

Bon, alors si ce soir.... Ben là je vais vraiment me poser très sérieusement des questions.... Mais alors très très sérieusement.
Parce que bon, on en rigole, c'est sympa, on se sent un peu important, on se fait des films et on rêve. On rêve... Le problème c'est quand finalement on se dit, tiens, c'est marrant ça... Tiens c'est marrant.... Tu m'avais conseillé de m'entraîner, j'avais dis non... J'avais dis non, mais j'y pensais quand même. Pourtant je n'ai rien fait de particulier?

J'ai fait quelque chose? J'ai un peu abandonné peut être? Je me suis mis en retrait? J'ai poussé à la caricature des choses que je faisais un peu? en particulier ce que je faisais c'était poser les solutions, pas les problèmes, aller de l'avant, ne pas se bloquer sur des choses insolvables. C'est ça? surprise surprise...

Peut être aussi que ce n'est que le hasard, ou une somme d'évènements qui étaient très largement prévisibles.

Ma quand même. On verra ce soir.

L'adversaire, je l'avais deviné, de suite. La suite aussi. Mais c'était facile. Aujourd'hui aussi.

Bah de toute façon je n'ai pas la réponse, je ne l'aurais jamais par ailleurs. C'est chiant comme truc, le doute persistant et aucun réel moyen pour être sûr, car il suffit d'une fois, d'un échec pour tout remettre en cause. et des échecs j'en ai connu, un paquet quand même.

So denn?

Ben je vais quand même me faire un peu confiance, pousser plus, m'entraîner.... Comment on fait pour s'entraîner à ça? On parle beaucoup... Avec pleins de gens.... On ferme les yeux? Pff j'en sais rien moi, d'ce truc.

Le reste?

Plein de choses, pleins, pleins, pleins, comme toujours... Déjà au taf je fais des essais d'éclairage, c'est assez sympa et ça change.
La guitare progresse toujours...
Tisse des fils, tisse des fils, araignée?
Faut que je fasse à manger, again. Faut que je fasse des desserts avec du chocolat blanc, j'ai vu une petite recette de mousse... Miam, miam.
Faut que, faut que... Mon cahier "à faire" me hurle dessus... Je fais, je fais, je fais pas tout ce que je devrais faire et je le fais pas dans l'ordre peut être, mais petit à petit je fais. Bon promis, ce soir je m'occupe d'un gros morceau, ou demain soir... Ca va dépendre de deux ou trois choses. D'une chose en fait. D'une seule et unique petite chose sur laquelle j'ai peu travaillé pour le moment. Rahhhhahahahahahaha, I shout my barbarian WAAAAAGH.

Hier soir, j'ai fait la vaisselle, tout le monde s'en fout, mais quand même, ça a été ma plus longue vaisselle de ma vie je crois. Pourtant y avait pas grand chose. Mais, mais, retour aux sources, le casque sur les oreilles, la musique à fond, dancing on the chores. Me reste à me mettre aux claquettes? Ca fait du bien n'empèche, ça dégourdi les jambes, la vaisselle devient agréable, en fait on s'en rend même pas compte qu'on lave des assiettes, mais du coup ça prend un peu plus de temps.

Et ce soir? Ce soir sur scène... Un peu de stress? Oui oui, un peu... Un peu? Menteur... On verra ce soir, on verra, ça va être bien quoi qu'il arrive, j'aime bien ça, le texte, que moi et les feuilles.

Bon y a encore pleins d'autres choses, de la formation, de la formation et encore de la formation. Finalement je reviens peut être aux sources, un peu... Mais il y a beaucoup de choses qui ont changé, beaucoup, beaucoup... A peu près tout, ou presque. Merci, en définitive dire ce que je pense c'est bien mieux qu'avant. Mais alors bien mieux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Zeb - dans Journal
commenter cet article

commentaires

Articles Récents